Un stage golf pour les jeunes au Golf de la Forêt d’Orient

La Ligue de golf Champ-ardennaise organise un stage golf dédié aux jeunes au Golf de la Forêt d’Orient.

DSCF9825Les vacances de la Toussaint étaient la bonne occasion pour la Ligue de Golf de Champagne-Ardenne de proposer un stage golf à ses jeunes espoirs âgés de moins de 13 ans. Ce sont ainsi 13 jeunes golfeurs dont 3 de l’école du Golf de la Forêt d’Orient qui participent à cette semaine d’enseignement.

Encadrés par Vincent Grandguillaume, entraîneur de la Ligue, et Patrick Vitel, préparateur mental, les jeunes ont toutes les cartes en main pour progresser et ainsi faire évoluer leur index de jeu : une zone d’entraînement complète, un parcours ne présentant pas trop de difficultés mais aussi un hébergement tout confort sur place pour éviter les déplacements et la fatigue. Wilfried Le Biez, le pro du Golf de la Forêt d’Orient est également présent le temps d’une journée afin de donner des conseils et partager son expérience avec les jeunes. « La présence du pro du golf de la Forêt d’Orient est toujours intéressante, cela permet de l’impliquer dans les nouvelles orientations et optiques de travail des jeunes, un réel échange se créé… » explique Vincent Grandguillaume.

Il est agréable de constater que les jeunes passe un agréable stage au Domaine de la Forêt d’Orient. En leur souhaitant toute la réussite escomptée!