Le Golf de la Forêt d’Orient remporte la coupe de la ligue

Le Golf de la Forêt d’Orient remporte la 15ème édition de la Coupe de la Ligue à Reims

victoire de la ligueSamedi 6 septembre se déroulait sur le golf de Reims la traditionnelle « coupe de la ligue » chère au président Philippe Mondon. Lors de cette 15ème édition, 33 équipes constituées chacune de 4 joueurs représentaient la quasi-totalité des golfs de la région Champagne-Ardenne.
La formule est simple, l’équipe qui remporte le trophée est celle qui sur l’ensemble des deux simples et d’un double totalise le moins de coups. A ce jeu, Charles LARCELET et Julien BACHELET réalisent respectivement une carte de 77 et 81 tandis que Zachary BONCORPS et Romain BACHELET se complètent parfaitement pour jouer un excellent 76 en foursome.
En fin de journée, Le Président de ligue annonce la victoire de l’équipe du golf de la Forêt d’Orient et remet le trophée à Pascal GIRARDEL, président de l’Association Sportive du Golf de la  Forêt dOorient ( ASGFO)
Il semble que l’habituelle suprématie des golfs de Reims et de Troyes la Cordelière ait pris fin avec l’arrivée de ce groupe de jeunes joueurs de la Forêt d’Orient, à la moyenne d’âge inférieure à 15 ans et au palmarès déjà bien rempli.
Comme le veut la tradition, le club qui remporte la coupe, devient l’organisateur de la prochaine édition.