Olympes, la belle vitalité du sport aubois !

Le CDOS Aube et le conseil départemental se sont associés pour organiser une cérémonie dédiée aux meilleurs sportifs et club aubois [Extrait article Est-Eclair].

Remise_prix_Pascal_Girardel

L’auditorium du Centre des congrès de l’Aube avait revêtu son habit de cérémonie samedi matin, pour honorer, en présence notamment de Philippe Adnot, Président du Conseil départemental, et Georges Ville, Président du Comité départemental olympique et sportif de l’Aube, 33 sportifs (22 en catégorie Espoirs et 11 de haut niveau, dont 5 jeunes, 4 seniors et 2 Élites) et 15 associations sportives dynamiques.

Cette 11ème  édition s’est déroulée dans la tradition, avec l’appel des heureux élus, avec annonce du palmarès et présentation de quelques images de leurs performances. « J’aimerais que cette cérémonie remplisse un jour l’auditorium, ça voudra dire que l’on aura 800 personnes à récompenser », plaisantait Philippe Adnot. En attendant, cette remise de récompenses a permis de constater que l’Aube possède de réels talents.

 

* Charles, absent à la remise des prix (en compétition au Grand prix de Barbaroux), c’est Pascal Girardel, Président de l’ASGFO [Association Sportive du Golf de la Forêt d’Orient] qui a reçu sa prestigieuse récompense.

remise_prix_charles_larceletCharles_Larcelet

Charles (14/72) à Barbaroux

 

Les résultats complets